Foyers

BEYNE-HEUSAY

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VAUX S/CHEVR.

Maisons

BELLAIRE

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Maisons

Documents à fournir

Vous devez compléter un formulaire UNIQUE de candidature ainsi qu'une déclaration sur l'honneur de non-propriété et nous fournir les documents suivants:

Dans tous les cas :

  • L’avertissement-extrait de rôle du Service Public Fédéral Finances (à – 3 ans) pour chaque membre du ménage;
  • La copie recto/verso de la carte d'identité de tous les membres du ménage;
  • La composition de votre ménage (délivrée par l’administration communale);
  • La preuve du montant des revenus imposables actuellement pour chaque membre du ménage ; c-à-d selon votre situation;
    • les fiches de salaires des trois derniers mois + le montant imposable du pécule de vacances + la dernière prime de fin d'année perçue ET/OU
    • une attestation de votre syndicat ou de la CAPAC spécifiant le taux journalier d’indemnisation ET/OU
    • une attestation de mutuelle indiquant le taux journalier d’indemnisation OU
    • une attestation du C.P.A.S. stipulant le montant mensuel du Revenu d’Intégration Sociale OU
    • une attestation de la caisse de pension indiquant le montant mensuel dont vous bénéficiez ou une copie des deux derniers extraits bancaires OU
    • une attestation du Service Public Fédéral Sécurité Sociale reprenant le montant mensuel qui vous est versé (allocation de remplacement de revenus et allocation d’intégration des personnes handicapées)

Et selon votre situation :

  • L’attestation de perception d’allocations familiales ;
  • Le jugement concernant la garde des enfants et leurs modalités d’hébergement ;
  • La lettre de résiliation de votre bail pour occupation personnelle de votre logement par son propriétaire ou pour "travaux importants" ;
  • L’attestation d’inhabitabilité de votre logement actuel ;
  • L’attestation du Service Public Fédéral Social reprenant le montant mensuel qui vous est versé (allocation de remplacement de revenus et allocation d'intégration des personnes handicapées) ;
  • L’attestation de sans-abri ;
  • Tout autre document prouvant que vous avez droit à des priorités conformément à l’Arrêté du Gouvernement wallon du 06/09/2007 (MB 07.11.2007), modifié par l'AGW du 19.12.2008 (MB 26.01.2009) et modifié par l'AGW du 19.07.2012 (MB 30.08.2012).

Attention : Il est primordial de nous informer directement lors d’un changement de votre situation (adresse, enfants, situation professionnelle, …). Votre dossier n’en sera que mieux géré.


Vous pouvez télécharger votre Acte de candidature dans "Devenir Locataire" => Documents à télécharger